Augmentation des fesses à Lille : implants fessiers, acide hyaluronique ou lipomodelage ?

Des fesses plus rebondies, moins plates, plus harmonieuses avec votre morphologie, c’est possible !

 

Sachez que le manque de volume peut être génétique (fesses plates depuis la puberté) ou apparaître à la suite d’un amaigrissement important.

Il peut être isolé ou associé à une ptose, c’est-à-dire un affaissement de la fesse et une distension de la peau.

 

Plusieurs techniques sont possibles pour regalber vos fesses :

  • les implants fessiers
  • le lipomodelage
  • les injections d’acide hyaluronique
  • le bodylift postérieur avec lambeau fessier

 

Les implants fessiers permettent de redonner du volume et de la tonicité aux fesses plates, de redessiner leurs contours et de rectifier leur galbe. Ils contribuent à améliorer l’ensemble de la silhouette de façon durable et confortable.
Il existe des implants de formes et de tailles différentes. La forme et la taille des prothèses à mettre en place sont choisies en consultation, avec le chirurgien, en fonction des souhaits du patient et de sa morphologie pour que le résultat soit le plus naturel et harmonieux possible. Les prothèses ne sont pas à changer et peuvent être gardées à vie.

Un lipomodelage secondaire peut parfois être proposé pour adoucir les contours de l’implant si celui ci est visible.

 

Le lipomodelage également appelé lipofilling ou réinjection de graisse autologue permet de redonner du volume à la fesse, avec votre propre graisse. La silhouette est donc sculptée puisqu’on lipoaspire les zones graisseuses en excès pour augmenter le volume et la projection des fesses. L’intervention se réalise en ambulatoire. Le résultat perdure dans le temps puisqu’il s’agit de votre propre graisse.

 

Les injections d’acide hyaluronique au niveau de la fesse se réalisent sous anesthésie locale au bloc opératoire. Il s’agit d’une bonne alternative aux implants, sans avoir recours à un corps étranger. Le résultat est naturel au toucher et visible immédiatement. Il faut compter en moyenne 5 à 10 seringues par fesse (Hyacorp). Le produit est résorbable. Il est important de préciser que le MACROLANE précédemment utilisé dans cette indication est strictement interdit.

 

Le bodylift postérieur avec lambeaux fessiers est proposé pour les patients ayant eu un amaigrissement important et qui s’accompagne le plus souvent d’un excès cutané postérieur associé à une fesse plate. Il permet d’enlever la peau en surplus et d’utiliser vos propres tissus pour remplir la fesse.

 

Posts created 9

2 commentaires pour “Augmentation des fesses à Lille : implants fessiers, acide hyaluronique ou lipomodelage ?

    1. bonjour Madame,
      Cela dépend si c’est une injection d’acide hyaluronique ou de graisse.
      Les modalités de l’intervention sont différentes.
      La consultation permet de faire le point sur l’état de la fesse : peau, ptose, volume, projection … et donc de choisir la méthode la plus adaptée pour vous.
      Cordialement
      Docteur Ellart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut